Le Choix d'Ashley



Un art de qualité, source d'inspiration, qui fascine et défie l'esprit.

FineArt.Lease est un marché de l'art en ligne qui vous propose des œuvres d'art de haute qualité et sélectionnées directement par nos soins dans le monde entier. FineArt.Lease est le lien entre les amateurs d’art et des œuvres d'art, source d’excellence. Nous croyons que l'art est un besoin fondamental et qu’il contribue au bonheur des personnes en remplissant leur espace spirituel et physique.

 

Nous nous engageons également à fournir des solutions financières abordables et adaptés en cas de besoin. Nous recherchons constamment des partenariats qui rendront l'achat d'art plus accessible et plus abordable. Vous pouvez consulter notre page de financement pour voir les options actuellement disponibles dans votre pays.

 

Nous sommes à votre disposition, notre passion commune est de contribuer à votre entière satisfaction. Si vous souhaitez plus d'informations ou peut-être simplement des conseils, n’hésitez surtout pas à nous contacter pour faire connaissance. Nous serons ravis d’échanger avec vous.

Amateur d'art et collectionneur depuis son plus jeune âge, Ashley, a déménagé de New-York pour la France afin de travailler comme directrice d'une galerie d'art contemporain sur la Côte d'Azur. Aujourd'hui, elle parcourt le monde à la recherche d’œuvres d’exception qui remplissent l’âme, créée avec des matériaux de haute qualité par des artistes dédiés à leur métier. À travers sa newsletter "Ashley's Choice", elle présente une sélection d'œuvres d'artistes émergents ou établis. Elle cherche à mettre en lumière des œuvres d'art qui inspirent, élèvent, fascinent et défient la perspective. 

 

Abonnez-vous ici pour recevoir Ashley’s Choice et des mises à jour sur les nouvelles oeuvres et artistes présentés par la galerie.

Harness the transformational power of art

 


High-quality, high-vibrational, inspirational art that fascinates and challenges perspective.

FineArt.Lease is an online art marketplace bringing you high-quality, high-vibrational art hand-selected from around the world.  FineArt.Lease seeks to be a conduit connecting people with excellent artwork, believing that art is a basic need and that people feel their best, and do their best, in beautiful spaces.  

 

We are also dedicated to providing affordable financial solutions when needed.  We are constantly seeking out partnerships that will make purchasing art more accessible and affordable.  Please check our financing page to see the options currently available in your country. 

 

We are delighted to work with you.  Our passion is connecting people with art that will bring them joy.  If you would like more information or perhaps some design advice, please contact us!  We'll be happy to speak with you.

 

An art lover and collector from an early age, Ashley moved to France from New York to work as director of a contemporary art gallery on the Côte d'Azur. Today she travels the world searching for art with soul, created with high-quality materials by artists who are dedicated to their craft.  Through her newsletter "Ashley's Choice", she presents a selection of artwork from both emerging and established artists. She seeks to shine the spotlight on artwork that inspires, uplifts, fascinates, and challenges perspective. 

 

Subscribe here to receive Ashley’s Choice and updates on new art and artists being presented through the gallery.